CONCOURS PHOTOS AMATEUR THEME FORMES ET COULEURS

Du lundi 08 janvier au lundi 04 mars 2024

Tous les jours

  • affiche-concours-photo-1-9301

Présentation

La mairie du Grau du Roi organise du 8 janvier au 4 mars 2024, le concours photo Lumières d’hiver au Grau du Roi sur le thème « formes et couleurs » afin de réaliser une exposition.

Ce concours est gratuit et ouvert à tous les photographes amateurs. (Exposition du 14 juin au 31 août 2024 à la Villa Parry)


Ce concours est gratuit et ouvert à tous les photographes amateurs. Chaque participant peut présenter 2 photographies au maximum: fichiers numériques JPEG – format 3/2 (par exemple 24x36 ou 30x45) - résolution 300 dpi. Aucun signe distinctif ne doit être apposé sur les photos.

Le participant affirme que la photographie qu’il présente est son oeuvre originale. Les organisateurs ne seront pas considérés comme responsables en cas de contestation ou de litige concernant la propriété de la photo.
Le participant à ce concours doit être dépositaire des droits liés à l’image et avoir l’autorisation des personnes
identifiables sur la photo (si c’est le cas) Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le règlement entraînera la nullité de la participation.

En participant à ce concours, l'auteur d'une photographie sélectionnée ou lauréate autorise les organisateurs à utiliser son nom et sa photo sur tout support de communication de la Municipalité et de la Station pour une durée de 2 ans.

La participation au concours implique l’acceptation sans réserve du règlement, dans son intégralité.


Renseignements et bulletin de participation : www.ville-legrauduroi.fr
Catégorie
  • Thèmatique détaillée de la manifestation :
    • Photographie
Contact
Service Municipal Culture et Patrimoine
E-mail / Message
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.