Exposition Frozen Motions

Du vendredi 29 mars au dimanche 30 juin 2019

Tous les jours

  • caragliu-le-grau-du-roi-5632

Présentation

Nouvelle résidence d’artiste au Seaquarium

Pour répondre à l’invitation d’une nouvelle exposition personnelle qui aura lieu en mars 2019, Charlotte Caragliu réalise lors de cette résidence, une nouvelle série d’oeuvres sous le nom de Frozen Motions – Vers ces murmures qui ressemblaient à des chimères: des moulages de corps en résine et poudre de marbre seront immergés dans les aquariums tels des reliques, des découvertes.
Ces sculptures prennent leurs influences au travers de l’esthétique des statues antiques mais aussi via les codes de la société contemporaine. 

A travers sa démarche artistique, Charlotte Caragliu cherche à interroger les codes sociaux pour mettre en avant les marginaux.

La résidence d’artiste a lieu du 4 février au 27 mars 2019.
L’artiste donnera une conférence le 14 mars 2019 à 14h30 à la mairie du Grau du Roi 
Le vernissage est prévu le 28 mars 
Catégorie
  • Thème de la manifestation :
    • Exposition
  • Thèmatique détaillée de la manifestation :
    • Sculpture
SEAQUARIUM
E-mail / Message
Tél : 04 66 51 57 57
Fax : 04 66 51 55 00
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées



Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.