Le Grau du Roi, libéré, délivré...

  • newsletterjuinlegrauduroilibere-1855

LIBEREE DELIVREE

Le vent qui souffle depuis quelques jours sur le Grau du Roi à la plus grande joie des « voileux » ou des « kiteux » a décidément pris un air de liberté. Les annonces gouvernementales du 28 mai 2020 ont ravivé la flamme et l’envie de vous accueillir « presque » normalement, « presque » comme avant. « Presque » car les gestes barrières et les mesures sanitaires adaptées et propre à chaque secteur devront encore être respectés. Mais avouons-le, elle tourne en boucle dans nos têtes, mais si, vous l’entendez la ritournelle  … « libérée… délivrée… »… ça y est vous l’avez, et grâce à nous pour toute la journée ;-)

La plage libérée ! A VOS BIKINIS :
VIVA LA PLAYA EN MODE BRONZETTE

La plage on en a tant rêvé et bien elle est là, tout près, à portée d’orteils. Et si on n’a pas envie d’être dynamique mais bel et bien en statique assumé : no problemo. Et ici les plages ne manquent pas. Elles s’étendent sur 18 kms. Et si on vous dit Espiguette, vous vous dites que la vie est quand même chouette. Alors nulle crainte de voir la serviette de son voisin empiéter sur votre beach zone : la distanciation est garantie !

Toutes les infos sur nos plages ici

Vers l’infini et au-delà, exit les 100 kms et à nous les grands espaces

 
Le Grau du Roi c’est aussi la Camargue où le temps s’écoule paisiblement. Vous visualisez ? Allez on vous aide un peu : Terre sauvage et de caractère, Terre d’élevage et agricole, baignée de soleil, une faune riche et authentique…  Arghhh ça vous donne envie ?

Ça tombe bien, tous nos professionnels s’organisent se mobilisent pour rouvrir leurs établissements ou leurs activités dans les tops conditions sanitaires.

Toutes les infos sur les activités Camargue ici

Où dormir ?

Hôtels, campings, agences immobilières : ils sont ouverts (ou bientôt !) et c’est SAFE !


Les hébergeurs de la station se sont minutieusement préparés pour vous accueillir et vous offrir un séjour l’esprit tranquille. Exit les tracas qui ont peuplé notre quotidien pendant 3 mois. Les conditions de réservation sont souples et les prix justes.
Chaque hébergeur applique les règles de la bible sanitaire et certains misent sur l’innovation pour votre sécurité :
L’hôtel le Spinaker est le 1er en France à désinfecter ses chambres grâce à 2 robots qui diffusent des UV ! Inédit !

Toutes les infos sur nos hébergements ici

Et si on tentait des nouvelles choses ?

Pour les adaptes du farniente assumé, c’est plage, plage, plage. Et pour les autres on vous suggère de tester de nouvelles expériences en petit groupe, en famille ou en solo :
 
- Ecotourisme= excursion en Camargue à bord d’un véhicule eco touristique à hydrogène ou à vélo électrique, respectueux de l’environnement
- Session Fun= Escape Game en Mer sur le bateau L’Evasion en mer
- Art équestre = cours d’art équestre avec le Cabaret Equestre des Dunes
- Gourmandises = on déguste des huitres sur le « ponton » à huitres de l’hôtel Spinaker. Et si vous avez un bateau, vous pouvez récupérer vos huitres en « Drive »… au ponton ! Livraison possible dans les marinas.
- Action solidaire = le Seaquarium a besoin de vous ! Si vous vous sentez l’âme d’un « super défenseur » de l’environnement, l’aquarium lance un appel aux dons.

Toutes les infos sur nos loisirs et sorties ici

A très vite au Grau du Roi Port Camargue !
Et on n’oublie pas les gestes barrières. Protégeons nous.